Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Mot du Président

Hacene-CHEMANI.jpg

 

 

 

 

 

Hacène CHEMANI

Président de l'Association Festiv' Halles

 

 

 

 

           Les airs de 2012 se sont à peine envolés, que déjà nous avons programmé les groupes de 2013. Nous réfléchissons aussi à  2014 qui verra la 10è

me   édition du Festiv’Halles. Nous la voudrions exceptionnelle, je pense qu’elle le sera !

 

            Mais revenons sur 2012 : une grande année, une

 des meilleures. Très forte affluence de spectateurs avec un point fort le dimanche après-midi. Ambiance chaleureuse,  familiale, conviviale et détendue pour un public de plus en plus connaisseur qui n’hésite pas à faire des kms pour assister à la fête de la music Trad’. Notre Festiv’Halles a définitivement trouvé sa place au niveau culturel et s'inscrit comme un des moteurs de la vie économique et sociale de la Ville de DECIZE, du Département et de la Région.

 

           Une belle réussite !

 

           A qui la doit-on ?

 

            En priorité à nos partenaires qui chaque année renouvellent leurs subventions : La Ville de DECIZE , La Communauté de Communes du Sud-Nivernais, l’O.M.C.L.D., mais aussi tous nos partenaires-annonceurs dont vous verrez le détail dans les pages suivantes ou sur notre site internet que je vous conseille d'aller visiter. Ils nous font confiance, qu’ils soient tous encore une fois remerciés. Sans eux, rien ne serait possible. Le document que vous avez entre les mains leur est destiné, mais il est surtout destiné à convaincre de nouveaux partenaires à venir nous rejoindre. Chaque année comporte un challenge : boucler notre budget !

 

             Le Président que je suis ne serait rien sans tous les bénévoles qui m’entourent. Ils sont notre force, des amis fidèles et courageux. Ensemble nous allons penser, réfléchir, travailler pour que l'édition 2013 apporte au public encore plus de satisfaction.

 

            Si vous le voulez,  vous pouvez être des nôtres. Nous serions heureux de vous compter parmi nous. Ainsi le FESTIV'HALLES 2013 serait un peu le vôtre.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page